Forum du Clan des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Histoire du Clan [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimik
Administrateur
Administrateur
Chimik


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Ce n'est pas ton problème
Peuple InGame : Gaulois
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Histoire du Clan [en cours] Empty
MessageSujet: L'Histoire du Clan [en cours]   L'Histoire du Clan [en cours] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:11

Voici le sommaire de l'histoire du Clan, de la fondation de cette brigade d'élite par Arcana, B'Latos à la création de cette alliance par Chimik.

Préface
Chapitre 1 : Au commencement
Chapitre 2 : Le rendez-vous
Chapitre 3 : Les Explications


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan.strategyboards.com
Chimik
Administrateur
Administrateur
Chimik


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Ce n'est pas ton problème
Peuple InGame : Gaulois
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Histoire du Clan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Clan [en cours]   L'Histoire du Clan [en cours] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

Préface


Le monde

Toute cette histoire se déroule dans notre monde, bien que les conditions socio-professionnelles sont un peu différentes de celle que l'on connait aujourd'hui, ou même de celles que l'on apprend en histoire. De plus, en l'an 3500 après la formation de la Terre (soit il y a environ 4,5 milliards d'année) la magie et toutes sortes de choses invraisemblables de nos jours existaient alors.
De cette façon, les gens étaient répartis en plusieurs guildes, plus ou moins biens vues et plus ou moins connues :
- les mages, connus et reconnus ; ils en existent plusieurs couleurs : noirs [magie d'attaque], blancs [magie de soin], vert [magie des altération d'état], et sombre [magie des ténèbres]
- les guerriers, qui eux-mêmes ne se cachent pas ; c'est l'ordre le plus large : on y trouve aussi bien des brigands armés de gourdins que des fiers paladins aux lumineuses épées, en passant par les dagues ou les masses
- les dirigeants, qui commandent aux destinées de la Terre. Ils n'ont pas de pouvoir particulier, aucun mérite si ce n'est d'avoir des ancêtres eux-même dirigeants
- les Ombres, qui portent le mieux leur nom : on ne sait rien d'eux, les dirigeants n'ont aucun pouvoir sur eux : personne ne sait qui est leur chef, mais ils signent toutes leurs actions (souvent des raids éclairs) de ce mot : Liberté
- les assassin démoniaques : connus pour leurs exactions, ils sont utilisés comme mercenaires. Ils sont un peu les pendants maléfiques des Ombres.


[hrp]Note : les sorts maitrisés par les différents types de mage sont disponibles [url=]ici[/url][/hrp]

La répartition des peuples dans les guildes ést assez aléatoire, cependant on retrouve une majorité d'humains dans les dirigeants, humains, elfes et nains dans les guerriers, et beaucoup de elfes dans les mages. Les données concernant les Ombres sont quant à elle beaucoup plus floues, mais beaucoup prétendents qu'ils n'auraient rien ni d'humain, ni d'elfique, ni de nain en eux...

Les personnages

Arcana :
Le personnage central de cette histoire
Race : Humaine
Age : 17 ans
Fille d'un paysan et d'une boulangère, elle quitte très tot le domicile familial, situé dans la petite ville de Khyros, dans le désert est. En effet, elle refuse en bloc le destin promis par son père, qui l'a promise à un homme inconnu d'un camp de colons voisins. Formée du fait de la localisation du camp aux arts du combat, Arcana utilise pour se battre deux dagues, dont une un peu spécial trouvée par hasard dans le désert du Jagd alors qu'elle était partie chasser. Du fait de sa couleur sombre, elle a nommé cette dague Belle-de-Nuit, mais elle ignore encore tout du pouvoir ancestral qui sommeille dans sa lame, ainsi qu'en elle...

Morelias :
Le mage du groupe.
Race : Elfe
Age : Impossible à dire, les elfes ne subissant pas le vieillissement de la même façon que les humains.
Morelias est un magicien talentueux. Ni dominés, ni dominants, les Elfes sont pour la plupart des Mages, mais l'on connait aussi quelques guerriers légendaires elfes.
Morelias vit dans la capitale Terrienne, Pakas. Il est un des rares elfes à avoir développé son don dès sa naissance : la plupart d'entre eux apprenent à se servir de la magie à l'université, lui s'en servait déjà alors qu'il était tout jeune. Il est un peu l'équivalent d'un surdoué dans le système humain.
Armé de sa masse magique, Morelias manit la magie comme personne : magie blanche, magie noire, verte ou sombre, aucun style ne lui échappe. Aucun des professeurs présents à l'université de magie n'a pu mesurer exactement l'étendue de son pouvoir. Plusieurs fois démarché par l'armée, Morelias a toujours refusé, préférant agir seul ou en petit commando.

Lourinir :
Un arbalétrier talentueux.
Race : Nain
Age : 18 ans
Lourinir habite un petit village proche de Pakas, a peine plus grande qu'un camp, dont personne ne s'est soucié, ce qui fait qu'il n'a pas de nom.
Outre ses compétences d'arbalétrier, Lourinir possède des compétences de voleur (il a d'ailleurs volé son arbalète à un marchand de passage). Il s'entraine derrière chez lui sur une cible en bois, réveillant tous les matins ses voisins par le bruit du carreau résonnant dans le bois.
Morelias possède aussi une hache de combat, comme tous les nains bien qu'il préfère de loin utiliser son arbalète. Pourtant ceux qui ont eu l'occasion de tester le tranchant de sa hache ne sont plus là pour nous en dire plus.

Olifan
Un Ombre mystérieux
Race : ???
Age : ???
Comme tous les Ombres, Olifan cultive le mystère qui l'entoure. Ses deux épées à une main lui donnent une supériorité non négligeable en cas de combat à l'arme blanche. Olifan possède par ailleurs aussi des caractéristiques de mage, avec certains sorts de soin. Morelias n'a jamais réussi à lui faire dire d'où il venait.
Il s'est joint au groupe sans demander l'avis de personne, et pour être franc, personne n'a jamais eu dans l'idée de refuser son aide, bien que les circonstances de son apparition soient pour le moins troubles...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan.strategyboards.com
Chimik
Administrateur
Administrateur
Chimik


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Ce n'est pas ton problème
Peuple InGame : Gaulois
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Histoire du Clan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Clan [en cours]   L'Histoire du Clan [en cours] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:56

Chapitre 1 : Au commencement


*Dans le petit village de Khyros*
- Arcana ! Tu veux bien aller chercher de l'eau au puits ? Ca fait une heure que je te l'ai demandé !
- Oui m'man !
- C'est toujours pareil avec toi ! Toujours en train de contempler ta dague !
Tu sais que si tu as soif elle ne te donnera pas à boire ?
Cause toujours m'man... Dès que je saurais ou aller je partirais... et tu ne me reverras sans doute jamais...
*- Encore en train de revâsser ? Allez houste ! Va chercher l'eau !
*Arcana sortit précipitamment pour éviter la beigne que lui avait envoyée son père, toujours près à la réprimander sévèrement. Une fois passé le premier tournant, elle s'arrêta et contempla sa dague, nommée Belle-de-Mort à cause de sa couleur*
- Et toi, qui t'as envoyée à moi ? Et quel est ton pouvoir exactement ? Tu n'es pas normal, je le sens... Je ne comprends pas !
- Tu sais, tu peux toujours lui parler, elle ne te répondra pas... C'est un lame un peu spéciale, mais elle ne reste jamais qu'une lame...
*Arcana se retourna sur l'inconnu qui venait de lui parler. Il s'était approché dans son dos, silencieusement, malgré le tapis de feuilles mortes sous ses pieds*
- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
- Mon nom ne te dirait rien... Mais les gens de ma guilde me nomme Olifan
- Quoi ? Quelle est votre guilde ?
*L'homme sourit, puis regarde Arcana dans les yeux*
- Assez de questions pour l'instant... Ce soir, minuit, sous le bosquet aux trois arbres.
- Quoi ? Mais... mais... c'est à 150 kilomètres d'ici ! comment voulez-vous que j' aille d'ici ce soir ? Mais ?!?
*Olifan avait déjà disparu, toujours sans bruit*
- Bon ben... Il ne me reste plus qu'à aller chercher de l'eau.
*Arcana rentra chez elle après avoir récupéré l'eau au puits. Lorsqu'elle rentra, son père l'attendait et la frappa plusieurs fois. Même de la gentillesse de la part de ce dernier ne l'aurait fait changé d'avis... Sa décision était prise. Elle irait au rendez-vous.*

*A Pakas*
- Morelias ! Les gens de l'université ont encore envoyé un parchemin ! Pourquoi refuses-tu toujours de te soumettre au test de potentiel magique ?
- Mais... Parce que cela ne servirait à rien ! A quoi bon connaitre mon potentiel si je refuses de m'en servir ?
- Hum... Disons... pour éviter de te faire virer de la meilleure université de la ville ?
- Tsss.... Si tu savais à quel point je me fous de l'université...
- Hein ? Quoi ? Qu'est que tu dis ?
- Je disais que j'acceptais de me soumettre à ce test si tu le voulais... mais si tu m'obliges, je pars d'ici dans la journée qui suit !
- Raaah ! Encore ton mauvais caractère ! Et bien oui, je t'y oblige ! Exécution !
*Morelias sortit en claquant la porte, et se dirigea machinalement vers l'université, suivit de près par un homme étrange qui semblait ne pas lui vouloir de mal...*
- Ah ! Bonjour, Morelias ! Acceptes-tu enfin de subir ce test de potentiel magique ?
*Pris au dépourvu par la question, Morelias se retourna vivement et s'aperçut alors qu'il était arrivé devant son université et que l'homme qui venait de lui parler n'était autre qu'un des ses professeurs*
- Oui... Enfin... J'imagine que je n'ai guère le choix...
- Bien ! Enfin ! Rentre donc, nous allons te le faire passer immédiatement.
*Le mystérieux homme s'était rapproché, et intervint à ce moment*
- Morelias ne passera jamais aucun test, quel qu'il soit
- Mais, Monsieur, qui êtes-vous ? En quoi ceci vous concerne-t-il ?
*Le regard de l'homme se durcit, devint menaçant ; une curieuse étincelle fut visible un court instant, puis il ouvrit de nouveau la bouche.*
- Rentrez dans l'université... Maintenant...
*Le professeur fit alors volte-face et rentra calmement dans l'université, sans plus parler. L'inconnu se tourna alors vers Morelias.*
- Pas de questions, Morelias... Tout ce que tu dois savoir te sera dit en temps voulu. Sache que je m'appelle Olifan, et que ce professeur ne viendra plus jamais te parler de test...
- Mais... Mais ?
- Sois présent ce soir sous le bosquet aux trois arbres.
- Mais ? C'est en plein milieu du désert ?
- Aurais-tu peur des monstres ?
- Non mais...
*Olifan avait déjà disparu, sans laisser le temps à Morelias de répondre*
- Bon... Et bien, moi qui ne savait pas quoi faire ce soir...

*Dans le petit village de Lourinir*
*Comme tous les matins, Lourinir s'entrainait avec son arbalète, derrière sa maison. Comme tous les matins ses tirs étaient excellents, ses carreaux se fichaient sans coup férir au centre de sa cible. Mais contrairement aux autres matins, Lourinir était observé. Un homme étrange le dévisageait.*
- Holà ! Qui es-tu ? Sors de derrière ce buisson ou je tire !
*Nullement éffrayé par cette menace, l'homme se dégagea lentement du buisson, avec un sourire satisfait.*
- Parfait... Tu es vraiment celui que nous attendions tous... Ce soir, minuit, près du bosquet aux trois arbres...
- Hein ? Quoi ? Mais qui es-tu ? Et de quel droit me donnes-tu des ordres ?
*Tout en parlant, Lourinir avait sorti sa hache, et avait commencé à marcher sur l'homme. La différence de corpulence était saisissante : Lourinir était petit et trapu, tandis que l'homme était plutot grand, et n'avait pas l'air très costaud.*
- Tsss... Exactement comme cela était écrit... Le sang chaud, prompt à réagir... Parfait... Ah oui, et pour info, je suis Olifan, et tu n'auras d'autres informations que si tu viens ce soir...
- ???
*L'homme avait déjà disparu*

*Quelque part dans le monde*
*L'homme marchait bizarrement, à mi-chemin entre le flottement et la course. En tout cas, il allait vite. Très vite. Trop vite pour la personne qu'il poursuivait. Cette dernière possédait une dague noire, surprenante pour quelqu'un qui avait l'air aussi pauvre. Finalement, elle se retourna et fit face à son agresseur.*
- Mais qui êtes-vous au juste ?
- Pauvre petite créature... Effrayée et sans aide, face à un assassin démoniaK...
*La femme blemit, et finalement se mit en position de combat*
- Tu as raison... Ca ajoute un peu de piment à cette chasse... Pas très palpitant jusque là...
Cause toujours gras du bide... Tu ne m'auras pas comme ça
- Ne pense pas aussi fort... Surtout pour m'insulter...
- Vous lisez dans les pensées... Gras du bide ?
*C'en était trop pour l'assassin. Il bondit et planta son arme aux contours mal définis dans le coeur de sa victime, qui s'écroula, raide morte.*
- Ah non... Ce n'était pas elle... Tant pis ! Que la chasse continue !
*L'assassin partit de sa démarche surprenante, et disparut dans l'ombre de la rue...*


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan.strategyboards.com
Chimik
Administrateur
Administrateur
Chimik


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Ce n'est pas ton problème
Peuple InGame : Gaulois
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Histoire du Clan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Clan [en cours]   L'Histoire du Clan [en cours] Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:40

Chapitre 2 : Le rendez-vous


*Une route, dans le désert*

- Ralala, mais qu'est-ce que je fais là ? Encore 2 km avant le bosquet !
*Arcana marchait en grommelant, ses deux dagues au fourreau. Il semblait que le Belle-De-Mort luisait faiblement dans l'obscurité du désert*

*Un peu plus loin, sur une autre route du désert*
- Et zut... Il fait froid, et si je lance un sort je vais attirer toutes les bestioles aux alentours...
*Morelias marchait aussi, en direction du bosquet...*

*Et au pied du bosquet*
- Cette espèce de baltringue d'Olifan m'a ponté ! Il n'y a personne ici !
*Lourinir semblait quant à lui ne pas souffrir du froid... mais plutot de sa grognerie chronique.*

*Caché derrière une dune, à 50 mètres de là*
- C'est bien... Ils sont tous là... Les choses sérieuses vont pouvoir commencer...
*Olifan aussi guettait l'arrivée de ses invités... Un sourire crispa son visage, puis il se leva et se dirigea à son tour vers le bosquet*

*Pendant ce temps, Morelias et Arcana se sont rejoints, et arrivent ensemble au pied de l'arbre, ou Lourinir continue à râler tout son soûl*
- Ah ben ça y est ! C'est une surprise-party ou quoi ? Tout le monde a rendez-vous ici ce soir !
- Holà l'ami ! Calme-toi ! Un dénommé Olifan nous a donné rendez-vous ici !
- Quoi ! Vous aussi ?
*C'est à ce moment qu'Olifan arriva à leur hauteur ; un phénomène étrange eut lieu, que personne ne remarqua à ce moment, tant absorbés qu'ils étaient tous par leur dispute*
- Et bien ! Enfin ! Je déteste attendre !
- Ouais ben moi non plus j'aime pas attendre et j'en fais pas tout un plat !
- Et pis d'abord, pourquoi on est là ?
- ...
- Eh mais ! Réponds !
- ...
- Mais qu'est-ce qu'il a ?
- Enfin... je vous ais trouvés...
- Trouver qui ? Nous ?
- Mais ? Regarder mon arbalète ?
*Morelias et Arcana se tournèrent vers Lourinir, dont l'arbalète scintillait nettement dans la nuit*
- Mais ? Mais ?!?
- Eh ? Ma dague est pareil !
*La Belle-de-Mort luisait à son tour nettement*
- Et ma masse de combat aussi !!!
*En effet, la masse de Morelias resplendissait dans l'air nocturne. Les trois "invités" se tournèrent alors vers Olifan, qui riait.*
- C'est toi qui nous joue ce tour là ? Rends à mon arbalète sa couleur habituelle tout de suite ?
- Et à ma dague !
- Et à ma masse !
*Pour toute réponse, Olifan sortit ses épées. Toutes deux luisaient aussi d'un magnifique lumière bleue*
- Ah zut ! Ce n'est pas lui !
- Enfin... Je vous ais trouvés... Je pense que quelques explications s'imposent...
- Et l'autre ! T'es pas dans un roman là ! Donne-les tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan.strategyboards.com
Chimik
Administrateur
Administrateur
Chimik


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Ce n'est pas ton problème
Peuple InGame : Gaulois
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Histoire du Clan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Clan [en cours]   L'Histoire du Clan [en cours] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:51

Chapitre 3 : Les Explications
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan.strategyboards.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire du Clan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Clan [en cours]   L'Histoire du Clan [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Clan [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan des Templiers :: Section publique :: La Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser