Forum du Clan des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec LTS

Aller en bas 
AuteurMessage
destero
Invité




Fusion avec LTS Empty
MessageSujet: Fusion avec LTS   Fusion avec LTS Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:30

Bonjour.

Je me présente : Destero, fondateur de la LTS, alliance qui n'a que 3 jours.

Je me présente a vous aujourd'hui pour vous demander la fusion entre votre alliance et la notre.

Nos alliances sont toutes deux proches, ce qui facilitera les échanges commerciaux, l'arrivée des renforts le recrutement dans notre secteur et autres avantages.

Nous sommes une alliance assez offensive, mais croyez moi nous savons nous défendre!
nous sommes très basés sur la technologie. Nous pillons beaucoup ce qui nous permet de nous développer assez rapidement (je vous donnerai d'excellents frigos ^^)

J'ai remarqué que vous vouliez fusionner avec une autre alliance, et je ne vais rien dire sur ce sujet car vous avez vos opinions, vous choisissez qui vous voulez.

Nous sommes aussi très diplomates et nous avons un recruteur d'enfer (je sais pas comment il fait d'ailleurs^^)

Enfin donc bref voilà notre proposition

J'ai une ambassade assez grande pour vous acceuillir tous (vous aurez les mêmes droits qu'avant), mais comme nous sommes des boulets en ce qui concerne les forums, je pensai que nous pourrions peut-être utiliser le votre.

Cordialement

Les LTS
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Timide
Timide
Pitou


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 115
Localisation : Chez le père Noel pardis!
Peuple InGame : Gaulois Par Bélénos...
Date d'inscription : 08/09/2007

Fusion avec LTS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LTS   Fusion avec LTS Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:13

Salut à toi ce projet me tente bien mais il y a beaucoup de questions que j'aimerais vous posez du genre...
Vos membres participent tous au forum... bref nous en reparlerons dès que chimik vous aura ouvert une ambassade privée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec LTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les 3P-NO
» pact avec les mercs_e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan des Templiers :: Section publique :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser